Où dormir à Bastia ?

Publié le : 13 février 20204 mins de lecture

Vous êtes à la recherche d’un endroit pour passer vos vacances en famille, entre amis, en amoureux ou seulement pour vous héberger la nuit en Corse ? Ne cherchez pas loin, la ville de Bastia vous offre toute une multitude de choix d’hôtels pour des nuits de rêve. Mais où trouver un hôtel Bastia ?

Tout savoir sur la ville de Bastia

Quand vous parlez de Bastia, vous avez tout de suite l’image de la Corse en tête. Cette ville de la côte du Cap Corse est un lieu agréable à ne pas manquer si vous cherchez un endroit pour vos vacances, vos escapades en amoureux, ou pour vous échapper de votre train-train de vie quotidienne. Nichée dans la région de Bagnaja, cette ville se trouve à environ 90 kilomètres des côtes de l’Italie. Géographiquement, elle se situe entre mer et montagnes le long d’une façade côtière de 1,5 kilomètres de large. Les hôtels ont marqué leur place dans cette ville grâce à ses belles vues sur la mer ainsi qu’à ses paysages à couper le souffle. Pour une bonne nuit de sommeil dans cette région, soyez-en sûr de trouver un hôtel Bastia adapté à vos besoins.

Dormir à Bastia : dans quelle ville ?

Séjourner dans une ville étrangère n’est pas toujours facile quand vous n’avez ni familles, ni amis, ni connaissances pour vous héberger. De ce fait, vous devez au préalable bien étudier la région, la ville, ainsi que le pays que vous allez visiter. En Corse, dans la ville de Bastia, vous pouvez en toute tranquillité vous loger ou vous faire héberger. Toutefois, tout dépend de votre budget et de la région où vous souhaitez y passer la nuit. Si vous envisagez par exemple de dormir à Toga, dans la région nord de Bastia, vous devez prévoir un budget plus élevé. Par contre, si vous êtes de classes moyennes, mieux vaut aller dans le sud de la ville, car les prix des hébergements y sont abordables.

Les différents hôtels pour y passer la nuit

Pour des nuits agréables, plusieurs hôtels sont à votre disposition que ce soit pour des hébergements ou pour une nuit de passage. Effectivement, que vous soyez en centre-ville, au nord, au sud, en hauteur, vous y trouverez toujours un hôtel comme l’Hôtel 4* des gouverneurs qui offrent une vue agréable sur la mer. Pour un court séjour en Corse, cet hôtel est adapté pour y dormir. Vous cherchez des hébergements de qualité combinant authenticité et charme, l’Hôtel 4* Castel Brando situant dans le Cap Corse vous permettra de dormir paisiblement la nuit dans un cadre imprenable au bord de la mer. Spacieux, calme, vous aurez tous les nécessaires pour passer de bonnes vacances en famille dans ce lieu contemporain avec une touche de modernité. Vous pourrez y goûter les meilleurs plats locaux et méditerranéens dans ces hôtels de luxe.

Top 3 des hôtels de Porto-Vecchio
Découvrez les plus beaux hôtels d’Ajaccio

Plan du site