Publié le : 13 février 20204 mins de lecture

Bénéficiant d’une situation idéale entre la mer et les montagnes, Porto-Vecchio est une région dédiée à la découverte en pleine nature. Chaque année, de nombreux touristes et vacanciers s’y rendent pour profiter pleinement de la détente dans un endroit paradisiaque. En plus de ses belles plages et ses richesses archéologiques, cette destination propose toute une gamme d’hébergements de différentes catégories. Voici une liste des trois meilleurs hôtels à Porto-Vecchio.

Le Balamina, l’un des hôtels à Porto-Vecchio idéal pour couple

Situé au 21 Rue de Turricioli, Porto-Vecchio, le Balamina propose des infrastructures faites pour deux personnes. Il s’agit donc d’un emplacement dédié à des couples pour leur nuit de noces ou leur voyage en amoureux. Cet hôtel à Porto-Vecchio est idéalement situé à quelques pas du port de la Via Notte. Il met à disposition de ses visiteurs des équipements de loisirs complets. L’on peut citer par exemple, la connexion Wi-Fi gratuite et les vélos. Chacune de ses chambres dispose d’une terrasse où vous pourrez savourer le petit déjeuner buffet tous les matins. Si le Balamina gagne une note intéressante de la part des voyageurs, c’est surtout grâce aux équipements de confort qu’il propose. Ils incluent la machine à café, la bouilloire, le bureau et la salle de bains privée.

L’hôtel Le Mistral, le confort au rendez-vous

L’hôtel Mistral, situé à la Rue Jean Nicoli, 20137 Porto-Vecchio, ne prend pas le confort à la légère. Les voyageurs ayant eu l’occasion d’y passer quelques jours ou semaines ne manquent pas de laisser des commentaires positifs sur cet établissement de trois étoiles. Il est implanté à moins de 2 km du port de plaisance, à 200 m de l’office du tourisme et à 6 km de la plage. Outre le parking privé, vous pouvez utiliser librement d’autres infrastructures de confort, pour ne citer que la terrasse à l’ombre avec des tables et des chaises, le jardin, la connexion Wi-Fi et la climatisation. Les chambres constituant ce type d’hôtels à Porto-Vecchio sont desservies par un joli escalier.

L’Holzer II, un bon rapport qualité/prix

L’Holzer II est un hôtel qui permet aux voyageurs de passer un bon séjour tout en économisant. Il est plébiscité par les vacanciers qui souhaitent faire des économies, sans sacrifier leur confort. Il se trouve à l’entrée de Porto-Vecchio, en Corse-du-Sud et non loin des plages. Chacune de ses chambres est, non seulement insonorisée, mais aussi climatisée. Elles sont également pourvues de tous les équipements nécessaires, comme la télévision par câble, le plateau de courtoisie, le réfrigérateur et la connexion Wi-Fi gratuite. Mettant à la disposition de ses clients une salle de conférence, cet hébergement est idéal pour les voyageurs d’affaires. Son garage clôturé et sécurisé peut accueillir des vélos et motos. L’établissement est également implanté tout près des bars et restaurants.