Les 5 plus beaux hôtels de Marseille

Dans la vie, rien n’est plus beau que de faire un voyage. Qu’il s’agisse d’un voyage en solo ou en couple, la réservation d’un hôtel est toujours indispensable. Si vous comptez voyager à Marseille, découvrez, dans cet article, les 5 plus beaux hôtels à Marseille.

Les deux meilleurs hôtels : l’hôtel « InterContinental Marseille — Hotel Dieu » et celui de « Golden Tulip Marseille Euromed »

Ce grand hôtel se situe dans un quartier historique de Marseille. Il occupe un magnifique bâtiment du XVIIIe siècle se trouvant à 350 mètres du Vieux Port. Vous avez la possibilité de profiter d’une connexion internet via wifi. Ce grand hôtel est doté de 194 suites et chambres. Sa décoration contemporaine combinée à quelques éléments historiques faits de cet hôtel, un merveilleux monument du pays. Il dispose de quelques logements avec une terrasse privée. On y trouve 2 restaurants gastronomiques, dont la Brasserie «  les Fenêtres », et le restaurant gastronomique Alcyone.

En ce qui concerne l’hôtel Golden Tulip Marseille Euromed, il offre une vue magnifique sur la mer. Ce grand hôtel se trouve à 500 m du centre commercial les Terrasses du Port. Il comporte une terrasse bien placée, une salle conçue exclusivement pour le sport, et une piscine intérieure. A l’intérieur de cet hôtel, vous aurez accès gratuitement à une connexion via wifi. Vous trouverez à l’intérieur des chambres une climatisation, un écran plat, une salle de bain avec une baignoire, quelques articles de toilette, et un sèche-cheveux.

Les deux autres beaux hôtels : l’hôtel Radisson Blu Hotel Marseille Vieux-Port et l’hôtel Mercure Marseille Centre Vieux-Port

L’hôtel Radisson Blu Hotel Marseille Vieux-Port est un hôtel 4 étoiles. On y trouve une salle pour le sport qui offre une vie panoramique sur de nombreux monuments de la ville. Il dispose également d’une piscine extérieure. Si vous choisissez cet hôtel, vous aurez aussi une connexion wifi gratuite. A l’intérieur de chacune des chambres, des appareils climatiseurs sont disponibles. De plus, ces chambres ont un style de décoration très particulier c’est-à-dire, un style africain ou provençal. Dans les suites, vous aurez droit à des peignoirs et des chaussons.  

Quant à l’hôtel Mercure Marseille Centre Vieux-Port, il se trouve à une distance d’environ 5 minutes du Vieux-Port. Une chambre climatisation et une connexion wifi gratuite est aussi au menu. Chaque chambre est également dotée d’une télévision par satellite et une radio. Si vous optez pour ce grand hôtel, sachez qu’un petit-déjeuner en buffet complet vous attend chaque matin.

Un autre hôtel magnifique : l’hôtel ibis Marseille Centre Gare Saint Charles 

En ce qui concerne cet hôtel, il se situe à 1,6 km du vieux port. Un hôtel avec un bar, et une terrasse où l’on peut jouer de la pétanque gratuitement. Le service et la réception sont ouverts 24 h sur 24. Il propose également une connexion wifi gratuite.

Les hôtels de France : les plus beaux endroits pour se reposer
Où dormir à Toulouse ?