Quels sont les plus beaux hôtels à Deauville ?

Publié le : 13 février 20204 mins de lecture

Deauville est une ville de la France. Elle est un lieu incontournable pour passer quelques séjours en famille ou en amoureux. C’est aussi une ville touristique. Il existe plusieurs hôtels qui se trouve au centre de Deauville et ses environs. Parmi eux, il y a le Campanile Deauville Saint-Arnoult, Ibis Deauville, l’hôtel Barriere Le Normandy, l’hôtel du Golf, Les Manoirs de Tourgeville et enfin l’hôtel Mercure Deauville center

Le campanile Deauville Saint-Arnoult et Ibis Deauville

Le Campanile Deauville Saint-Arnoult est un hôtel 3 étoiles qui est localisé sur la rives de la Touque. Afin de vous faire profiter de la mer, il est situé juste à 3km de la plage. Les chambres sont à la fois glamour, modernes, climatisées et dotées d’une connexion Wi-Fi gratuite. Au petit-déjeuner, un buffet est offert à la clientèle avec les gourmandises de la pâtisserie de la ville et les différents fruits de saison. Un autre hôtel élégant qui n’est autre que Ibis Deauville se trouve en plein centre-ville. Il fait partie des beaux hôtels à Deauville. Il est composé de 95 chambres confortables et climatisées. Des madeleines et des viennoiseries concoctées sur place font le bonheur des clients lors d’un petit-déjeuner. Cet établissement est doté d’une salle de sport, une salle de restaurant et un bar qui est ouvert 24h sur 24. Le point fort de cet hôtel est qu’il se trouve à proximité des hippodromes, des casinos.

L’hôtel Barriere Le Normandy et l’hôtel du Golf

L’hôtel Barriere Le Normandy est l’un des meilleurs hôtels à Deauville. Il offre un cadre unique qui met en valeur un style de décoration anglo-normand. Cet établissement possède un restaurant et une terrasse qui offre une vue splendide sur le jardin privé. En effet, les clients de l’hôtel peuvent profiter de ce jardin en dégustant les délicieux repas concoctés par le chef. Pour celui du Golf, cet hôtel est magnifique avec l’accueil chaleureux du personnel. Il se situe sur le parcours de la Barrière de Deauville. Il est composé de chambres spacieux et de suites luxueux. Les chambres sont confortables marquée par la qualité de la literie et de la décoration. Elles sont dotées de salles de bain privatives. La cuisine est raffinée avec un petit-déjeuner de qualité digne d’un hôtel 4 étoiles.

Les Manoirs de Tourgeville et L’hôtel Mercure Deauville Center

Les Manoirs de Tourgeville est un établissement hôtelier qui est composé d’une piscine intérieure, d’une salle de cinéma et d’une salle de fitness. Cet hôtel luxueux est idéal pour passer un séjour incroyable avec le personnel très accueillant et chaleureux. Il est parfait pour un séjour en amoureux avec un cadre calme et relaxant. Enfin, l’hôtel Mercure se trouve au centre de Deauville. La décoration intérieure est moderne et élégante avec des chambres spacieuses dotées de salle de bain et de coffre-fort. C’est un emplacement idéal pour faire découvrir la beauté de Normandie. Il fait partie des hôtels les plus célèbres à Deauville.

Top 5 des hôtels à Caen
Où dormir à Cabourg ?

Plan du site